Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portsall Finistère entre Lanildut et Ploudalmézeau

par La France en Camping Car 8 Octobre 2011, 14:17

DSCF1165

 

DSCF1164.JPG

Ville du bord de mer touristique avec ses commerces, son port, ses plages, un environnement magnifique.

Une aire de sattionnement gratuite avec une station Services payante 2€.

Situation: plage devant, séparée par une petite route qui rejoint la ville et le Port.

Ville historique liée à la catastrophe de l'Amoco Cadiz.

DSCF1174.JPG

Cotation personnel 3/5

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonjour Jean-Claude ! Des lieux que je connais bien sûr puisque j'ai habité à Tremazan que tu as forcément traversé en allant de Portsall à Lanildut par la côte sauvage. Et puis juste avant ... tu<br /> as dû voir la chapelle de Kersaint, après Portsall et avant les plages. C'est là que C-C et JF se sont mariés en 84 ! Merci JC pour ces belles photos. Je ne reçois pas ta newsletter et je ne vois<br /> pas où m'inscrire !!? J'ai fait du nettoyage dernièrement et maintenant.. je me réinscris à certains blogs ... j'en avais bcp trop et je ne m'en sortais pas ! Un courrier de ministre tous les<br /> matins !!! Bizh et belle journée.
Répondre

Haut de page