Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marseille, une Ville portuaire sur la Méditerranée qui a son charme particulier.

par Jean Claude 2 Janvier 2019, 11:43

 

Depuis Notre Dame de la Garde, on reste stupéfait et en admiration devant ce spectacle grandiose qui s'offre à nous. C'est l'Endroit idéal, ce lieu où la Vierge domine la Ville, pour se faire une idée de Marseille.

Après, il y a tant de lieux à visiter qu'il faut prendre du temps pour apprécier. En partant du Vieux Port et en suivant le bord de mer c'est tout l'Espace réservé aux bateaux de plaisance, le Fort St Jean, le Mucem, la Cathédrale de la Majore, les Reflets de Provence, la Joliette et les Terrasses du Port.

Marseille, une Ville portuaire sur la Méditerranée qui a son charme particulier.
Marseille, une Ville portuaire sur la Méditerranée qui a son charme particulier.
Marseille, une Ville portuaire sur la Méditerranée qui a son charme particulier.
Marseille, une Ville portuaire sur la Méditerranée qui a son charme particulier.
Marseille, une Ville portuaire sur la Méditerranée qui a son charme particulier.
Marseille, une Ville portuaire sur la Méditerranée qui a son charme particulier.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Quel superbe point de vue… Marseille a effectivement un petit quelque chose de particulier. Il y a tellement de choses à dire ! Je ne sais par où commencer…peut-être vous partager une vidéo que j’ai découverte : https://www.youtube.com/watch?v=dyL1Qr2ppFw&t=220s . Il y a quelques endroits que je ne connaissais pas et cela m’a servi de guide lors de mon dernier passage :)<br /> P.S. Belles photos !
Répondre
C
Nous ne connaissons pas Marseille. Merci pour cette petite visite avant d'y aller pour de vrai un de ces jours.<br /> Amitiés. C&B
Répondre

Haut de page