Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une balade à Térénez près de Plougasnou

par jean claude 24 Novembre 2014, 17:57

De Plougasnou à Térenez en suivant le bord de mer, il y a très peu de kms et on se retrouve sur une presqu'île qui a un certain charme puisque entourée à gauche par le port et à droite par une plage tranquille.








A l'époque où nous y sommes allés, il y avait encore la possibilité de stationner sur le parking de la plage et nous avions passé deux jours vraiment sympas.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonjour Jean-Claude, merci de ces belles images de ce joli coin tellement typiquement breton ! Nous commençons à connaître cette côte également mais par petits bouts et ce que tu nous montres là est encore inconnu de nous. Près de Plougasnou, j'ai raconté notre découverte de St Jean du doigt, un lieu extraordinaire ainsi que le Cairn de Barnénez ! En ces jours de fête, je vous souhaite de bons moments en famille. Bizhs et belle journée à tous deux !(Ton article est dans ma sélection tout en haut de mon blog).
Répondre
B
je viens de chez Claire et j'ai cliqué sur le lien et me voici chez toi pour voir ces belles photos et bel article !!! , un bel endroit ... merci passez une belle fin d'année a+ amicalement Bébert33
Répondre

Haut de page