Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Baie de la Fresnaie à St Cast le Guildo

par Images de France 12 Février 2014, 17:28

La Baie de la Fresnaie à St Cast le Guildo

Nous avons toujours aimé cet endroit situé en face du Fort Lalatte bien connu des Touristes. Pendant de nombreuses années, nous avons campé au Camping de la Ferme de la Fontaine avec notre Caravane puis ensuite nous y sommes retournés avec notre Camping Car.

Cette baie comporte deux plages, celle de la Fresnaie avec son port et celle de la Fosse dernière photo. Mais ce qui est important et qui représente la spécialité de l'endroit ce sont les parcs à moules et huîtres que l'on ne manque pas de déguster chaque année.
Cette baie comporte deux plages, celle de la Fresnaie avec son port et celle de la Fosse dernière photo. Mais ce qui est important et qui représente la spécialité de l'endroit ce sont les parcs à moules et huîtres que l'on ne manque pas de déguster chaque année.
Cette baie comporte deux plages, celle de la Fresnaie avec son port et celle de la Fosse dernière photo. Mais ce qui est important et qui représente la spécialité de l'endroit ce sont les parcs à moules et huîtres que l'on ne manque pas de déguster chaque année.
Cette baie comporte deux plages, celle de la Fresnaie avec son port et celle de la Fosse dernière photo. Mais ce qui est important et qui représente la spécialité de l'endroit ce sont les parcs à moules et huîtres que l'on ne manque pas de déguster chaque année.
Cette baie comporte deux plages, celle de la Fresnaie avec son port et celle de la Fosse dernière photo. Mais ce qui est important et qui représente la spécialité de l'endroit ce sont les parcs à moules et huîtres que l'on ne manque pas de déguster chaque année.
Cette baie comporte deux plages, celle de la Fresnaie avec son port et celle de la Fosse dernière photo. Mais ce qui est important et qui représente la spécialité de l'endroit ce sont les parcs à moules et huîtres que l'on ne manque pas de déguster chaque année.

Cette baie comporte deux plages, celle de la Fresnaie avec son port et celle de la Fosse dernière photo. Mais ce qui est important et qui représente la spécialité de l'endroit ce sont les parcs à moules et huîtres que l'on ne manque pas de déguster chaque année.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
nous avons séjourné quelques jours dans ce coin et avons vus les fameux rochers de Rothéneuf sculptés par un abbé ! un bon souvenir !! amicalement, papé
Répondre
M
La première photo est superbe. Nous faisons aussi l'ostréiculture mais la votre est beaucoup plus grande. Bises.
Répondre
M
Le beau temps est revenu sur le Jura, j'espère qu'il en est de même sur le côtes......<br /> Amicales pensées<br /> Marie
Répondre
M
Je m'aperçois que j'ai mis plusieurs commentaires, j'ai cru qu'ils ne passaient pas. (lol).........<br /> Toutes mes excuses. Marie
Répondre
M
Magnifiques images........A voir le sourire sur la photo, cela me donne une grande envie de visiter cet endroit......<br /> Amicales pensées<br /> Marie<br /> Mon autre site (pour me familiariser avec la nouvelle plateforme)<br /> http://lemondedemarisyla.over-blog.com/
Répondre
M
Magnifiques images........A voir le sourire sur la photo, cela me donne une grande envie de visiter cet endroit......<br /> Amicales pensées<br /> Marie<br /> Mon autre site (pour me familiariser avec la nouvelle plateforme)<br /> http://lemondedemarisyla.over-blog.com/
Répondre
M
Superbes images .................avec une grande envie de visiter cet endroit, à voir le sourire sur la photo, on doit y être bien......<br /> Avec toute mon amitié<br /> Marie<br /> Mon autre site (que je débute pour me faire à la nouvelle plateforme)<br /> http://lemondedemarisyla.over-blog.com/
Répondre
M
Superbes images .................avec une grande envie de visiter cet endroit, à voir le sourire sur la photo, on doit y être bien......<br /> Avec toute mon amitié<br /> Marie<br /> Mon autre site (que je débute pour me faire à la nouvelle plateforme)<br /> http://lemondedemarisyla.over-blog.com/
Répondre
M
Superbes images .................avec une grande envie de visiter cet endroit, à voir le sourire sur la photo, on doit y être bien......<br /> Avec toute mon amitié<br /> Marie<br /> Mon autre site (que je débute pour me faire à la nouvelle plateforme)<br /> http://lemondedemarisyla.over-blog.com/
Répondre
C
Miam, tu me mets l'eau à la bouche avec tes huîtres !!! Cet endroit est bien beau, nous y avons été une fois et nous avions apprécié ! L'avantage, quand on est CCariste, c'est qu'on peut retourner sur les lieux qui nous plaisent, autant de fois que souhaitées ! Elle n'est pas belle la vie de &quot;ceux qui ont tout compris !&quot; ? Le slogan est un peu pompeux, mais il est juste ! hi hi ! GBizh à vous 2.. nous sommes sous la tempête de nouveau !
Répondre

Haut de page